CARRIÈRE
UNE SUPER ÉQUIPE
Tu places l’être humain au centre de tes décisions ;
Tu veux un emploi stimulant, riche en défis dans une entreprise en plein développement;
Tu as une personnalité qui s’intègre bien à nos valeurs :
- Travail d’équipe, bienveillance, respect, professionnalisme et compétence ;
EMPLOI DISPONIBLE
INTERVENANT PROJET LA FICELLE
Le projet ficelle consiste à aider les aînés et les personnes vulnérables dans leurs démarches administratives ou légales. L’intervenant sera le pivot et attachera les ficelles nécessaires selon le type de demande et les besoins spécifiques.
DESCRIPTION DU POSTE
Les principales responsabilités de l’intervenant seront de rencontrer les bénéficiaires pour évaluer leurs besoins, les accompagner dans leurs démarches administratives (comme remplir des formulaires, rédiger des lettres, etc.), les orienter vers les ressources appropriées et suivre leur dossier jusqu’à sa résolution.
Le candidat idéal devra avoir de l’expérience dans le domaine social ou de l’entraide communautaire, être empathique, patient et organisé. Une connaissance des services offerts aux aînés et aux personnes vulnérables serait un atout. De plus, vous avez des aptitudes à travailler de manière autonome tout en collaborant avec divers organismes et partenaires.
Formation et Compétences Techniques :
Diplôme dans un domaine lié aux services sociaux, aux sciences humaines, ou toute autre formation pertinente.
- Compétences approfondies en littératie, numératie et résolution de problèmes.
- Connaissance approfondie des démarches administratives et légales, en particulier celles liées aux aînés et aux personnes vulnérables.
- Familiarité avec les nouvelles technologies et compétences intermédiaires en informatique.
Compétences Relationnelles:
Excellentes compétences en communication, écoute active et empathie.
Capacité à tisser des liens de confiance avec les personnes âgées, les personnes vulnérables et les collaborateurs.
Aptitude à travailler de manière autonome tout en collaborant avec divers organismes et partenaires.
Facilité à recruter et communiquer avec divers partenaires professionnels et gouvernementaux.
Expérience Professionnelle :
Expérience jugée pertinente dans le domaine des services sociaux, de l’aide aux personnes âgées ou
des organismes communautaires.
Expérience démontrée dans l’accompagnement individuel et la résolution de problèmes.
Flexibilité et Mobilité :
Disponibilité à se déplacer au domicile des personnes pour les accompagner dans leurs démarches.
Flexibilité pour adapter les interventions en fonction des besoins spécifiques de chaque personne.
Éthique et Confidentialité :
Adhésion à des normes éthiques élevées, avec une compréhension approfondie de la confidentialité des informations.
Respect des valeurs de l’organisme et engagement envers la confidentialité des usagers.
Lieu de travail : La Halo Donnacona/Saint-Marc
Horaire: Lundi au vendredi, 35h/semaine
Salaire : 29, $/heure
Et autres avantages sociaux
Vous êtes intéressé à rejoindre notre équipe ? Envoyez-nous votre curriculum vitae au rh@lehalo.ca ou au 174, avenue Saint-Jacques, Donnacona, G3M 2T7, au plus tard le 21 avril 2024.
Pour toute information supplémentaire,
communiquez avec nous:
418 285-2935 p.115
rh@lehalo.ca
www.lehalo.ca
174 ave St-Jacques
Donnacona, Qc
NOUS JOINDRE
Nous sommes prêts à vous servir !
174, Avenue St-Jacques
Donnacona, Qc
G3M 2T7
1000 Bona-Dussault, local 300
St-Marc-des-Carrières, Qc
GOA 4B0
Tél. : 418 285-2935
Sans frais : 1 800 470-4256
Télécopieur : 418 285-4497
Courriel : info@lehalo.ca
Lundi, mardi, mercredi, vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30
Jeudi de 9h30 à 12h et de 13h à 16h30